begin process at 2012 05 25 10:35:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

Team

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Team

mercredi 19 novembre 2003 à 20:55:33 | Team

Vermifuge

J'élargis la demande. Je recherche :
_codeurs ASM tout niveau
_Webmaster

Pour fonder une team. Si vous avez des projets, apportez les, tout le monde est le bienvenu, et tous les projets aussi( C pas que j'en manque, mais on manque jamais du surplus d'idées... ).
Si vous êtes interressés, maillez moi sur vermi-fuge@libertysurf.fr

@+
Vermi
jeudi 27 novembre 2003 à 17:35:37 | Re : Team

neodante

Administrateur CodeS-SourceS

Neodante

C'estq uoi comme type de projet, juste comme ça ????
Jeux, applications, réseau, site, ... ??? C'est vague comme mot projet !
@+
jeudi 27 novembre 2003 à 18:49:51 | Re : Team

Vermifuge

Vi, c'est très vague. En fait, j'aurais voulu faire une application pour le warez, un mixe entre le p2p et le warez traditionnel. Ya plein de détails mais j'ai pas le temps de tous les mettres, d'ailleur se serait assé incompréhensible si je met tout en vrac comme ça. :/

@+
Vermi

Cette discussion est classée dans : team, projets, manque, vermi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Demande de codeurs [ par Vermifuge ] Je veux fonder une team de codeurs ASM, je cherche des codeurs, attention, faut bien savoir coder( où avoir déjà une bonne expérience ), ya des trucs Cherche programmeur ASM [ par Vermifuge ] je cherche des programmeurs ASM pour un projet d'OS modulaire. J'ai déjà commencé, mais tout seul j'ais au moins pour 6 mois de travail, alors plus on manque le fichier vxddefs [ par 6co ] Je viens de télécharger le Win98DDK afin d'assembler la source de patatalo, il me manque le fichier vxddefs.inc, où peut on le trouver. Fait il vraime manque de documentation [ par anonyme_man_in_this_world ] salut !! ça sera simpa si on m'aide à trouver un peu de documentation sur le graphisme en assembleur . merçi d'avance A++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales