begin process at 2012 05 25 10:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Les PIC

> 

tempo avec un 15F

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tempo avec un 15F

lundi 6 décembre 2004 à 14:27:27 | tempo avec un 15F

tshib

Slt à tous ne bref je débute en assembleur et je voudrai avoir la résolution de l'exercice suivant: j'ai un codes qui foire et je voudrai avoir le version d'un autre pour voir un peu plus claire

"Exercice.

Réalisez une tempo de 1 ms. Cette tempo sera réalisée par le biais d?une décrémentation
de compteurs. Il est important de connaître la fréquence de cadencement(clock interne) du µC.
Le quartz utilisé a une fréquence de 4MHz. Vous devez connaître également le nombre de cycles
nécessaire pour chacune des instructions."

jeudi 23 décembre 2004 à 17:50:46 | Re : tempo avec un 15F

zaza43185

il faut que tu utilises le prediviseur interne avec lec interups et tu vas arriver a 1 ms. Mais le mieux est de voir ton code afin de voir ou tu a fais un erreur!

Cette discussion est classée dans : tempo, connaître, fréquence, exercice, 15f

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exercice [ par susur2002 ] afficher le contenu du registre du didact 68000 sous forme de 1 et de 0 sur l'ecran du pc en utilisant le port 3 du didact.on utilisera ce registre di Fréquence clavier !!! [ par eldered ] Bonjour a tous !Je code actuellement en java un bomberMan et j'ai quelques soucis de fluidité dans mon scrolling de la carte. Certes, si je scroll pix help me [ par theyoupione ] j'ai écri un ptit prog dont voici un extrait permettant d'envoyer un octet vers liaison série mais j'ai un pb lors de la compilation avec mplabl'erreu MASM - Petite question DlgProc proc [ par n_o_u_n_o_u ] Bonjour,je continue ma découverte de MASM et j'ai encore une question...Voici un extrait du code que j'ai placé dan DlgProc proc :...   .if dx==BN_CLI Temporisation avec 16F84 [ par Christian_69 ] Bonjour à tous,   <p class="MsoNormal" style="MARG un petit exercice est que vous pourrier m'aider svp [ par vinoth150 ] j'ai besoin de votre aide pour un exercice donc vouila l'enaoncé:La machine va devoir cette fois trouver un nombre que vous avez imaginé (entre 0et 10 exercice que l'assembleur [ par vinoth150 ] <div id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl02_DGG" style="PADDING-RIGHT: 0px; PADDING-LEFT: 0px; BACKGROUND: url(/g/rs.png) no-repe SVP, aidez moi à résoudre un exercice sur l'architecture des ordinateurs [ par yosboss ] Un disque dur possède les caractéristiques suivantes :- 65536 pistes par face;- 220 secteur/piste;- 1024 octet/secteur.- Vitesse de positionnement : 1 lcd: initialiser avec la bonne tempo [ par tootall ] Quel est le délais d'attente requis avant de lancer l'intialisation de son afficheur lcd?Pour un afficheur GDM1602A (2x16 charactères) de Xiamen Ocula exercice à faire en langage assembleur,aidez moi svp [ par nedoura20doudi ] soit la sequence d'instructions assembleur suivante: 1 LOAD A 2 ADD 1 3 STORE A 4 LOAD B 5 DIV A 6 STORE B Question: que fait cette sequence? est que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales