begin process at 2012 05 25 10:36:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Les PIC

> 

tempo avec un 15F

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tempo avec un 15F

lundi 6 décembre 2004 à 14:27:27 | tempo avec un 15F

tshib

Slt à tous ne bref je débute en assembleur et je voudrai avoir la résolution de l'exercice suivant: j'ai un codes qui foire et je voudrai avoir le version d'un autre pour voir un peu plus claire

"Exercice.

Réalisez une tempo de 1 ms. Cette tempo sera réalisée par le biais d?une décrémentation
de compteurs. Il est important de connaître la fréquence de cadencement(clock interne) du µC.
Le quartz utilisé a une fréquence de 4MHz. Vous devez connaître également le nombre de cycles
nécessaire pour chacune des instructions."

jeudi 23 décembre 2004 à 17:50:46 | Re : tempo avec un 15F

zaza43185

il faut que tu utilises le prediviseur interne avec lec interups et tu vas arriver a 1 ms. Mais le mieux est de voir ton code afin de voir ou tu a fais un erreur!

Cette discussion est classée dans : tempo, connaître, fréquence, exercice, 15f

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message