begin process at 2010 02 09 22:31:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

temps execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temps execution

samedi 13 janvier 2007 à 21:56:02 | temps execution

Lilia_sys

Bonsoir tout le monde,
Je cherche à écrire une séquence d'instructions la PLUS COURTE possible soit - elle qui me réalise un délai de 1mn avec une fréquence de 500 MHZ.
G'espère que quelqu'un pourrait m'aider.
D'avance, Merci!
dimanche 14 janvier 2007 à 23:31:58 | Re : temps execution

Nukleos

Une piste :
Utilise l'instruction RDTSC.
Je suppose que tu ne veux pas utiliser une fonction d'une API windows.
Dans quel but fais-tu cela ? Pour tes études je suppose...

Patrick
lundi 15 janvier 2007 à 20:30:16 | Re : temps execution

Lilia_sys

Salut Patrick
Oui, c'est pour mes études :-), ok , jconnai pas cette instruction, là jvai chercher et on verra qu'est ce que ça va donner

Lilia

Cette discussion est classée dans : temps, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

temps d execution [ par sajid_morad ] salut tout le monde, voilà j aimerai bien savoir le temps d execution de chaque instruction en asm(add, mov, sar,sub,....) , pour pouvoir choisir les Projet en ARM: BESOIN D AIDE! [ par aurore7683 ] Bonjour, les gens!Je sollicite l aide de quelques passionnés de programmation en assembleur. Je m'explique: je dois faire un projet d informatique ( q execution de code dans DS [ par Arnaud16022 ] hello ... question importante - pour moi - y a-t-il moyen d executer du code contenu dans le Data Segment ? je veux dire.... je cree unn pointeur . ce Comment calculer le temps ? [ par Yodan ] Bonjour tout le monde, J'aurais besoin d'information, sur comment faire pour calculer le temps entre 2 actions. Je m'explique : En fait je veux calc l ordinateur de demain [ par henri12 ] Imaginer un pc avec 2 processeurs et 2 bios capable de demarrer 2 systeme d exploitations  en meme temps avec des peripheriques commune et capable d e Signal d'horloge PIC16F84a [ par cyberlie ] Bonjour à tous, Je novice en asm, j'ai l'habitude de programmer en C, et la pas de chance dans mon cours d'électro on commence par programmer en asm probleme de comprehension de jmp:( [ par SVKMrNice ] yop le monde alors voila je suis debutant en asm... de temps en temps je regarde des progs en asm pour essayer de comprendre les techniques... mais vo passer en "mono-tache" sous XP ??? [ par toto8966 ] Bonjour a tous,Jaimerais pouvoir passer en mono-tache sous Windows XP, le temps nécessaire a l'exécution d'une routine assembleur et ensuite revenir a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales