begin process at 2012 05 25 10:37:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

Terminal de paiement Schlumberger magIC 6000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Terminal de paiement Schlumberger magIC 6000

mercredi 15 avril 2009 à 14:23:51 | Terminal de paiement Schlumberger magIC 6000

CGL3615

J'ai récupéré un terminal de paiement Schlumberger magIC 6000.
En réalité, il ne me sert pas à grande chose par contre je suis fasciné par l'écran LCD graphique qu'il intègre. Il s'agit d'un LCD graphique monochrome 128x64 possédant  20 broches (1..20).

Je l'ai retiré  pour une autre application  mais j'ai pas le brochage au complet.
Quelqu'un a-t'il déjà travaillé sur ce modèle graphique ? 
Si oui alors merci de renseigner sur les signaux de chaque broche (EN, CS1, CS2, R/W, RS, D0..D7 etc...)  

Cette discussion est classée dans : graphique, terminal, magic, paiement, schlumberger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Terminal de paiement MAGIC 6000 [ par digit8086 ] Bonjour,J'ai récupéré un terminal de paiement Slumberger magIC 6000.J'aimerais savoir si c'est possible de le reprogrammer pour le transformer en lect assembleur [ par Rotsycs ] slt! j'ai un petit souci à propos de la programmation assembleur. prog: il s'agit d'un programme qui tester un chiffre entrée au clavier. si tu écrit Aide pour utilisation d'un LCD graphique + PIC 16F886 [ par radiumx ] Bonsoir à tous, Voilà, dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une mini console de jeu à l'aide d'une écran LCD graphique 128*64 (de marque cct comment se servir du copross graphique!?!? [ par prunkdump ] Voilà, je voudrais savoir si quelq'un sait se servir du coprocesseur graphique ou aurait des liens sur ce sujet, car c'est complètement defferent de interface graphique? [ par rominou ] Debutant, j'ignore comment et avec quels outils developper une interface graphique pour du C et C++.Pourriez vous m'indiquer une solution pour apprend programmation graphique en mode 12h [ par masta_jigga ] J'aimerai poser surement une bete question. Comment puis-je faire pour travailler dans le mode 12h (640x480 en 16 couleurs)en accedant directement à l help schema de carte graphique [ par busman ] salut a tous j ai recup une " saphirre radeon x1900 xtx 512m dual - dvi/vivo"SKU#21082-00PN 102-A 52021-52-ATje recherche desesperement le chema elect Impression d'une fenêtre [ par Nasman ] Bonjour,Je suis à la recherche des méthodes à employer pour permettre d'imprimer une fenêtre graphique sur une imprimante sélectionnée. Je n'ai pas de bug graphique [ par raoulli ] salut.c'est encore moi.je suis collant hein !Cette fois ci c'est donc pour un bug graphique.Voila, je ne vois pas dutout la maniere de debuguer ce pro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,622 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales