begin process at 2010 03 17 21:19:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Forum general 80xxx

> 

Test souris && pause clavier [tasm]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Test souris && pause clavier [tasm]

samedi 27 mars 2004 à 00:23:18 | Test souris && pause clavier [tasm]

merzhin

Bonjour voila, jutilise 2 procédure :
une pour faire un test soursi (ki me donne les coordonné de la position de la souris ainsi que l'etat des buttons)

Mov ax,03h
Int 33h

jutilise une autre fonction qui attend que l'uilisateur touche une touche du clavier puis continue le programme

mov ah,00h
int 16h
ret

mon problème est que jaimerai faire un programme qui puisse réagire en meme temps a la soursi que au clavier ... exemple : Si l'utilisateur klik sur tel boutton il quitte et si il appuye sur une touche, il continue....

un truc du genre kwa... le problème est que si je fai une boucle pour testé la souri, et que j'y integre la pause clavier, le programme va attendre que le clavier soi enffoncé pour continuer ...:'(

ma question est existe t'il un moyen de testé les 2 en meme temps... ou ya til une solution a mon probleme :D

merciiiii

Merzhin ;)
lundi 29 mars 2004 à 12:09:25 | Re : Test souris && pause clavier [tasm]

TangiX

salut
pour la fct 6 de l'int 21h j'ai ca :
"Pour l'entrée d'un caractère, la fonction n'attend pas qu'un caractère soit prêt mais revient immédiatement au programme d'appel dans tous les cas."

une boucle qui teste l'etat des deux periph et c bon
BonDev'
-----------------------------------
fan de prog système (voir taré)
En attente de Valium ! lol

Cette discussion est classée dans : code, test, clavier, souris, pause

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fréquence clavier !!! [ par eldered ] Bonjour a tous !Je code actuellement en java un bomberMan et j'ai quelques soucis de fluidité dans mon scrolling de la carte. Certes, si je scroll pix gerer le curseur de la souris [ par pythonien ] slt je veus realiser un prog om qui prmet d effaer le curseur de l a souris de l ecran . voici mon code:.386 code segment use16 assume cs:code,ds: Gestion de clavier "fluide" [ par Mick7 ] Salut,J'essaye de creer un petit programme qui déplace un curseur sur l'ecran et j'aimerai pouvoir le controler a l'aide de la souris et du clavier.Po Création d'une lib sous tasm et linkage avec du code tc avec tlink [ par rdany62 ] Bonjour, Je cherche à créer une librairie statique avec tasm et la lier avec un code écrit avec turbo c. tout ce passe bien (assemblage, compilation e clavier [ par aboulkhir ] salutla fonction IN al,60 permet de recuperer le scan code de la touche presse est ce qu il n y a pas une autre qui permet de recuperer le code ascii Avertissement compilo [ par NairodDorian ] Bonjour,J'ai écris un programme qui contient une fonction en full asm pour avoir les meilleurs perfs.Voici le code de la fonction :[CODE]<font color=" comande en hyperterminal [ par jmb7523 ] Bonjour, je dois envoyer une commande par l'hyperterminal. Cette commande est la suivante: CHAN1 cette commande permet de changer la frequence d'em assembleur [ par cana125 ] Bonjour a tous les informaticien j'ai réaliser un engin et une souris et une cible mais malheureusement j'ai pas réussis a faire bouger l'engin par ra

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales