begin process at 2010 09 06 07:12:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Les PIC

> 

tete de lecture magnetique et pic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tete de lecture magnetique et pic

mardi 31 mai 2005 à 11:38:51 | tete de lecture magnetique et pic

pic16f

Membre Club

Salut
je recherche aide pour creer une routine sur pic 16f628.
comment faire pour memoriser les donnees lu par la tete de lecture dans une eeprom.

actuellement sur mon montage la liaison de la tete de lecture est sur le port A ,et pins RA2/RA3/RA4

merci

Cette discussion est classée dans : lecture, tete, pic, magnetique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture d'une carte à puce Gold (pic16f84) par pic16f876 [ par yeuh ] salut assembleurs ! Dans le cadre d'un projet de fin d'etude ( realisation d'un système de pointage a base de pic 1f876 et une carte a puce qui conti pic16F877 [ par sben21 ] bonsoir à tous!!!!!! je suis débutant dans le domaine de programmation de pic et je dois réaliser un code qui lit une variable à partir de pic 16F877 CAN du pic 16F876 et module UART [ par sniple ] salut a tous, j'ai un petit problème d'utilisation du CAN du pic 16F876A. en effet,j'ai réalisé mon programme en configurant les registres adcon0 et a calculatrice pic 16f877a [ par assaiil86 ] bonjour on me demande de réaliser une calculatrice à l'aide d'un microcontrôleur PIC 16F877A. 1-conception de la carte qui sert de simulateur 2-prog microcontroleur [ par fleur7couleur ] "on doit réaliser un système d'alarme à base de PIC 16f877 et envoi d'un SMS via un GSM" on a répartie notre projet en deux parties et on a pu réalise compteur par pic 16f84 [ par matrix6131 ] je suis debutant à la prog assembleur je suis besoins de votre aide au niveau de l'utilisation du TIMER0 DU pic16f84 en mode compteur (RA4).JE VOUS RE génération de temporisation a base d'un pic 16F84 [ par rosalinda44 ] salut tous, j'espère que vous m'aidez pour trover le code assembleur: suite à un montage d'initiation à base de PIC 16F84 qui permet de réaliser un co lecture et affichage nom avec asm 16 [ par vita01 ] salut a tous , j'ai un petit souci, j'ai realisé un petit programme en assembler qui fait ceci: - demande f'introduire un caractère - verifie si Gestion de l'heure avec PIC [ par bast05 ] Bonjour, Est que quelqu'un peut me dire si un PIC peut facilement gérer ( puis afficher ) la date et heure ou est ce qu'il faut obligatoirement ajoute Rubrique PIC :) [ par pitap0 ] Serait il possible de rajouter une catégorie pour les PIC car ce sera qd meme plus simple a retrouver ?a++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales