begin process at 2012 05 25 10:39:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Forum68xxx

> 

Texte defilant en assembleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Texte defilant en assembleur

jeudi 24 novembre 2005 à 16:31:44 | Texte defilant en assembleur

cinefanfan

Salut à tous, je débute en assembleur et je voudrais faire défiler un texte dans une fenetre. Le texte est entré par l'utilisateur et ensuite il peut le voir défiler dans la fenetre. J'utilise l'assembleur MV68.
MERCI D'AVANCE pour l'aide que vous m'apporterez.
@+ sur le forum !

mardi 10 janvier 2006 à 21:31:13 | Re : Texte defilant en assembleur

ShareVB

salut,

regarde http://www.iut-amiens.fr/~cauchois/cours/Assembleur/TD/TD4/index.html

ShareVB
samedi 29 novembre 2008 à 10:20:15 | Re : Texte defilant en assembleur

BAHROUNRABII

Salut à tous,
 je débute en  Langage C sur MPLAB IDE et je voudrais faire défiler un caractère sur mon carte afficheur à LED de dimmention (7*5). Le caractère est entré par l'utilisateur et ensuite il peut le voir défiler sur cette carte. J'utilise le DSPIC33FJ256GP506 et MPLAB IDE v8.14.
samedi 29 novembre 2008 à 10:22:24 | Re : Texte defilant en C

BAHROUNRABII

Salut à tous,
 je débute en  Langage C sur MPLAB IDE et je voudrais faire défiler un caractère sur mon carte afficheur à LED de dimmention (7*5). Le caractère est entré par l'utilisateur et ensuite il peut le voir défiler sur cette carte. J'utilise le DSPIC33FJ256GP506 et MPLAB IDE v8.14.

Cette discussion est classée dans : texte, fenetre, assembleur, defilant, défiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message