begin process at 2012 05 25 10:40:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

texte défilant de gauche à droite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

texte défilant de gauche à droite

lundi 15 mars 2004 à 11:24:43 | texte défilant de gauche à droite

julemi

Pouvez-vous m'envoyer le code source d'un programme qui fait défiler un texte de gauche à droite en language assembleur ...

Merci
lundi 15 mars 2004 à 14:40:41 | Re : texte défilant de gauche à droite

TangiX

RRRrrrr!! (voir sujet precedent !)
TangiX
lundi 15 mars 2004 à 15:00:36 | Re : texte défilant de gauche à droite

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
TangiX > Je vais installer un lien 'valium', va y en avoir besoin, les exos approchent.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 16 mars 2004 à 14:16:11 | Re : texte défilant de gauche à droite

TangiX

lol merci....
TangiX

Cette discussion est classée dans : texte, gauche, droite, défilant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

convertir un fichier ascci en fichier texte afin de pouvoir imprimer corectemen sur une imprimante laser [ par kamie ] KamieBonjour à tous,j'ai un petit problème et je ne sais pas comment faire.j'ai un fichier qui est de format ascii.lorsque nous imprimons ce fichier s Pas belle police de texte ! Ouinnn ! [ par Bombela ] Salut !Je fais de la prog Windows en C++ et Asm depuis peux et les progs que je fais, que ça soit en C++ ou Asm, on une police toute grasse et pas bel besoin d'aide pour de l'assembleur sous simulateur [ par critchou ] Bonjour, j'ai un programme à faire pour mercredi et je ne sais pas trop comment faire.Je dois écrire un texte (jusque là, ça va) et compter le nombre Lien entre GetClientRect et GetCursorPos [ par frobinet ] Bonjour,La position (0,0) de GetCursorPos est le point en haut àgauche de la barre de titres, et la position (0,0) de GetClientRect est la zone client COULEUR DE TEXTE LORS DU PASSAGE DE LA SOURIS [ par knetus12 ] salut a tousj'ai un probleme pour faire changer la couleur d'un texte quand la souris passe dessus ca na marche pas pourquoi ??? .ELSEIF uMsg == algorithme huffman [ par yannenater ] salut,je voulais savoir si qqun pouvait m'aider pour trouver comment coder en ASM 68000 l'algo de huffman pour compresser un petit texte. le tout débu Affichage texte (Debutant) [ par ffomnislash ] BonjourJe debute en assembleur et je voudrais pouvoir afficher du texte en boucle, ceci j'y arrive sans pb mais le texte se rajouteAutrement dit j'ai macro avec parametre [ par mat74 ] salut a ts , voila j'essaie de créer une fonction , un macro en fait qui permetrait d'afficher le msg passer en parametre j'ai fait qqs essaies et sa Code HUFFMAN en asm 68000 [ par arnaud gasnier ] salut,je voulais savoir si qqun pouvait m'aider pour trouver comment coder en ASM 68000 l'algo de huffman pour compresser un petit texte. le tout débu debug et le mode texte par 0B800h [ par ShareVB ] bonjour à tous,j'ai vu qu'il fallait lancer l'utilitaire debug dans la fenêtre console avant de lancer l'exe (16bits mode réel) pour pouvoir voir les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales