|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : Theorie assembleur: mod réel, mode protégé, mode virtuel [ Archives / Aide a la programmation Windows ] (tezca_system)
Informations & options pour cette discussion
Cette discussion est classé dans : windows, assembleur, mode, virtuel, theorie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Passer en RING0 sous Windows XP ! [ par toto8966 ]
Hello, Pour pouvoir placer du code en mode Ring0 jutilise jusqu'a présent le Driver TVicHW32. ( http://www.entechtaiwan.com/tvichw32.htm ) Ca fonction
Questions sur Windows et son mode protégé [ par Oeil_de_taupe ]
Bonjour, J'utilise mes longue vacances pour me mettre à l'assembleur, et plus particulièrement la création d'exécutable assembleur pour Windows
progammation Driver en Assembleur sous WinXp [ par Mareck666 ]
Boujour tous-le-monde, alors voila mon probléme, en faite j'aimerais programmer un driver sous ce chers Windaube (oups windows ) Xp, destiné a affiche
Directive Invoke [ par bazole ]
BonjourJ'étudie la possibilité de créer un petit assembleur sous windows, et j'ai du mal à comprendre comment faire appel à une API windows.Sous Masm,
Texte defilant en assembleur [ par cinefanfan ]
Salut à tous, je débute en assembleur et je voudrais faire défiler un texte dans une fenetre. Le texte est entré par l'utilisateur et ensuite il peut
mettre un son avec nasm [ par ricardvince ]
bonjour je suis debutant en assembleur et jaurais aimais savoir s'il ete possible de mettre un son dans un programme en assembleur (avec nasm)???merci
assembleur [ par unionx ]
Bonjour a tousbon;j'aime bien apprendre la programmation en assembleur , sous ms-dos :) , mais j'ai pas trouvé des bonnes tutorial , il est vraiment d
question sur la syntaxe assembleur [ par TheCacaouette ]
bonjour à vous, j'ai deux pb le premier : str: .zero 11 le deuxieme: addl $'0',%eax je ne comprends pas ces 2 lignes (zero et $'0') voila merci d
langage assembleur [ par ramos42 ]
bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner toutes les commandes qui puisse exister pour le logiciel PCSPIM. Merci et c'est grave impor
assembleur [ par imadonline ]
bjr je cherche un tutoriel d'urgence sur l'assembleur
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
|