begin process at 2012 05 25 10:41:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

touche clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

touche clavier

mardi 20 avril 2010 à 10:23:10 | touche clavier

nanouwa

Salut tout le monde est ce quelqu'un peut me dire comment
je peux remplacer le clic de souris sur un bouton ok par la
touche entrée de clavier.merci d'avance à tous.
mercredi 21 avril 2010 à 04:51:46 | Re : touche clavier

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Une fenêtre reçoit et traite les messages par la fonction DlgProc ou WndProc. Le traitement d'un message peut-être redirigé sur le traitement de n'importe quel autre message par une instruction jmp.

Fait une recherche sur msdn avec "WndProc", cela devrait pouvoir te fournir un point d'entrée sur ce que tu veux faire.

Dans ton cas, tu utiliseras plutôt une des fonction CreateDialog().

Regarde aussi les tutorials Iczelion sur le "subclassage".

Tout ceci en supposant que tu utilise Windows.

@++

Cette discussion est classée dans : clavier, touche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Manipulation du clavier... [ par linky666 ] Bonjour a tousJ'aimerais savoir si il est possible de faire comme si une touche du clavier a été enfoncée. Par exemple, je ne suis pas devant mon écra comande en hyperterminal [ par jmb7523 ] Bonjour, je dois envoyer une commande par l'hyperterminal. Cette commande est la suivante: CHAN1 cette commande permet de changer la frequence d'em La conception d' compteur à leture digitale à 06 touche plun totalileur [ par elielarime ] Bonjour Svp jaimerai savoir comment faire pour réaliser un compteur à lecture digitale à 06 touches plus un totaliseur. problème avec l'interruption 21h et récup de la touche Entrée [ par HirOinEvOl ] Bonjour, je dois développer une animation en assembleur et je souhaite faire une boucle infini [b]jusqu'à[/b] interruption de l'utilisateur. j'utilise [BAR]testeur du clavier téléphoniqur [ par maramoura ] Bonjour; j'ai un programme d'un testeur de clavier téélphonique (usage RTOS) utilisant le CCS avec PIC16F877 et je vais translater le programme en ut Clavier, lire ce qu'à entré l'utilisateur [ par DamianC ] Salut tout le monde ! Je ne suis pas très fort en assembleur, mais j'ai décidé de créer un mini OS, ainsi j'apprends en même temps que je crée mon espion clavier pic 16f628 [ par pic16f ] Bonjour,  Quelqu'un pourrait-il m'aider à écrire un petit programme assembleur permettant à un PIC 16f628  d'espionner les touches d'un clavier matric Driver clavier Scancode at ou xt? [ par log2n ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet je developpe un OS. Le bootloader etant en partie terminé (reste le pmode et pic)  je developpe un driver clavier p clavier [ par soniali ] slt, je veux faire une saisie avec l'interruption 21 fonction 10 en limitant la taille de la chaine a saisir. merci d avance Gestion de clavier "fluide" [ par Mick7 ] Salut,J'essaye de creer un petit programme qui déplace un curseur sur l'ecran et j'aimerai pouvoir le controler a l'aide de la souris et du clavier.Po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales