begin process at 2012 05 25 10:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Traduction MASM > FASM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traduction MASM > FASM

dimanche 27 décembre 2009 à 01:10:39 | Traduction MASM > FASM

ianis24

Bonjour,
J'ai commencer l'assembleur depuis un petit moment ( j'apprends lentement).
J'utilise le compilateur FASM.
Malheureusement pour moi beaucoup de sources sont sous MASM.
J'aimerai savoir si quelqu'un peut prendre le temps de me traduire une source de ce site.

Lien :http://www.asmfr.com/codes/SERVEUR-ASYNCHRONE_15337.aspx

Merci.

Cette discussion est classée dans : traduction, masm, fasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

étapes pour compiler un programme masm sous dos? [ par samsara ] salut les amis, je suis une vraie débutante et j'aimerais savoir comment compiler mon programme sur masm.Dans le dos je fais : "masm montre.asm " (mo curseur personalisé masm [ par Cendra ] je cherche a mettre un curseur personalisé ( curseur.cur ) dans un de mes programmes mais j'ai du mal a utiliser l'api LoadCursorA ....on m'a parler d Hide Window sous Masm [ par Stormy ] StormyJ'ai une application parfaitement fonctionnelle sous masm32. Je souhaite la rendre "cachée" soit en mode Hide. Celle-ci comporte plusieurs zones Cherche site internet sur le Masm [ par flagyg ] bonjours,je suis débutant en masm et j'aimerais un site inernet(ou un livre)pour commencer alors si vous connaissez ça,merci d'avance !!!! Création de DLL [ par HollowSpecter128 ] Salut à tous!Je voudrais savoir si qq1 pourrais montrer comment on fè pour créer 1 DLL entièrement en assembleur sous NASM ou FASM.Quoique pour FASM j DOCUMENTATION [ par bymo ] Pourquoi sur ce site n'y a t il pas une bibliothèque en français de documentation sur les différents assembleurs:MASM, TASM, NASM, FASM... et autres.C Fasm obj [ par Bombela ] Salut.Je suis passé à FASM depuis pas longtemps.Je veux générer un fichier .obj COFFMais si je met : mov dx, msgJ'au une erreur.Pour que ça marche, il syntaxe Masm [ par Stormy ] J'ai un code asm brut à établir selon les usages de Masm version 8. Cette ligne n'est pas reconnue par le compilateur:mov edx, dword ptr fs:[edx]Quell bug masm? [ par vecchio56 ] j'ai le code minimal suivant:.386.model flat, stdcall .data .code start: end startmais le pb c'est qu'au linkage il me met MASM [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je debute en Asm et j'essaie de me servir de MASM, mais j'ai un peu de mal, personne ne connaitrait un tutorial pour apprendre a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales