begin process at 2012 05 25 10:42:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Traduction MASM > FASM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Traduction MASM > FASM

dimanche 27 décembre 2009 à 01:10:39 | Traduction MASM > FASM

ianis24

Bonjour,
J'ai commencer l'assembleur depuis un petit moment ( j'apprends lentement).
J'utilise le compilateur FASM.
Malheureusement pour moi beaucoup de sources sont sous MASM.
J'aimerai savoir si quelqu'un peut prendre le temps de me traduire une source de ce site.

Lien :http://www.asmfr.com/codes/SERVEUR-ASYNCHRONE_15337.aspx

Merci.

Cette discussion est classée dans : traduction, masm, fasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

étapes pour compiler un programme masm sous dos? [ par samsara ] salut les amis, je suis une vraie débutante et j'aimerais savoir comment compiler mon programme sur masm.Dans le dos je fais : "masm montre.asm " (mo curseur personalisé masm [ par Cendra ] je cherche a mettre un curseur personalisé ( curseur.cur ) dans un de mes programmes mais j'ai du mal a utiliser l'api LoadCursorA ....on m'a parler d Hide Window sous Masm [ par Stormy ] StormyJ'ai une application parfaitement fonctionnelle sous masm32. Je souhaite la rendre "cachée" soit en mode Hide. Celle-ci comporte plusieurs zones Cherche site internet sur le Masm [ par flagyg ] bonjours,je suis débutant en masm et j'aimerais un site inernet(ou un livre)pour commencer alors si vous connaissez ça,merci d'avance !!!! Création de DLL [ par HollowSpecter128 ] Salut à tous!Je voudrais savoir si qq1 pourrais montrer comment on fè pour créer 1 DLL entièrement en assembleur sous NASM ou FASM.Quoique pour FASM j DOCUMENTATION [ par bymo ] Pourquoi sur ce site n'y a t il pas une bibliothèque en français de documentation sur les différents assembleurs:MASM, TASM, NASM, FASM... et autres.C Fasm obj [ par Bombela ] Salut.Je suis passé à FAS