begin process at 2010 02 10 00:46:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

traduire du asm en vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traduire du asm en vb

mardi 9 mai 2006 à 11:32:52 | traduire du asm en vb

matlow

Mon boss m'a demandé de récupérer le code source vb d'un éxécutable.
    Pour le moment, j'arrive à récupérer uniquement le code assembleur,
donc j'aimerai savoir s'il existerait un programme qui traduirait du code asm en code VB

--{Masa}--
mardi 9 mai 2006 à 18:56:32 | Re : traduire du asm en vb

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut, c quoi le langage de base ? @++
mercredi 10 mai 2006 à 01:20:03 | Re : traduire du asm en vb

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Il veut un exe VB remis en code VB.

Va voir les sources de Warning sur vbfrance, il a fait un machin dans ce gout là. Pour autant il ne faut pas rêver, tu ne récupèreras jamais l'équivalent du  script original.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : récupérer, vb, code, asm, traduire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traduire un code .asm [ par wa7ch3000 ] Bonjour, SVP est ce que vous pouvez m'aiderb; je veut faire un interpreteur qui traduit un code assembleur en langage machine  < Intégration code asm avec Dev C++ [ par jean_fabrice ] Salut à tousJ'utilise comme compilateur C++, DevC++ 4.9.8.0. Le problème c'est que je n'arrive pas intégrer du code asm dans mes sources. Il me produi c++ vers asm [ par cricri_b34 ] salut j'ai un code que j'aimerais convertir un ensembleur pour un souci de rapidité. dont voici le code : for (v=0; w{   for (w=0; w  {  & code.hex vers code.asm [ par aartisste ] Bonjour,J'ai l'executable d'un code assembleur (PIC18F) écrit avec mplab 8 j'ai perdu le code source comment(soit avec mon programmateur ICprog(SEEIT) [Assembleur inline C++] Récupérer l'offset d'un label [ par ShivX ] Bonjour a tous, J'ai un léger problème avec l'assembleur inline dans un programme en C++, n'étant pas un expert en asm j'espère que vous pourrez m'éc aider moi sur ce code ASM avec PIC16F84 [ par ghanihand ] Bonjour, SVP est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me décrire le fonctionnement de ce code merci command equ 0x08 checkCommand movf co traduire du c en asm [ par VBFRANCE ] bonjour a tous,j'ai traduit un fichier c en asm grace a l'option /FAs du visual c++j'aimerais pouvoir traduire le code ainsi pondu pas visual en un fi algo pour jeu de shoot en asm [ par cable ] Bonjourje suis un jeune débutant en programmation en assembleur et je cherche l'algo (voir le code source) d'un jeu de shoot 'em up en scroling horizo incorporer un objet ASM dans un projet VB [ par sibi12 ] Bonjour je maitrise bien le VB et un peu le C et je suis dans mes debuts en ASM. J'aimerais incorporer du code ASM ds d'anciens programme VB pour les ASM old-style / ASM ancienne méthode [ par TehWan ] Salut, j'aimerais bien coder en assembly de l'ancienne façon, c'est-à-dire sans aucune procédures, simplement des "labels". (excusez mes anglicismes,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales