begin process at 2012 05 25 10:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

traitement d'un tableau de 16 mots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

traitement d'un tableau de 16 mots

jeudi 20 novembre 2008 à 14:10:56 | traitement d'un tableau de 16 mots

Midou87

Comment peut-on remplir un tableau de 16 mots non identiques ?

Merci d'avance.
jeudi 20 novembre 2008 à 17:35:06 | Re : traitement d'un tableau de 16 mots

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS

Truc de ce genre devrait aller.
Bien entendu c'est pas en ASM (mais très proche), faut bien que tu bosses un peu.

mot = TirageMot();
tabMOTS[15] = mot; // DERNIER EST MIS
pos = 14; // PLACE DU PROCHAIN INSERT

nouvMOT:
mot = TirageMot();
i = pos + 1;
verifPRESENCE:
if(tabMOTS[i] == mot) goto nouvMOT; // Y EST DEJA, ON RETIRE
i++;
if(i < 16) goto verifPRESENCE;
tabMOTS[pos] = mot; // Si ARRIVE ICI, OK ON INSERE
if(--pos >= 0) goto nouvMOT;

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : tableau, traitement, mots

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

encore du tron et du graphisme [ par krater ] me revoila pour une question de TRON( et oui j'ai un ambitieux projet)je sais que pour afficher point par point un dessin, je peut mettre dans un tabl mode 13h [ par krater ] RebonjourEnfait je voudrait remplacer une parti de l'ecran par un dessin fixée a l'avanceMon ecran etant un tableau[0;320*200] si je ne me trompe pas taille d'un tableau [ par krater ] Bonjour,je voudrait utiliser un tableau de ce style :exemple db 0,8,0,0,0,8,0,8,0,0,0,0,0,8,8,8,8,12,8,8,8,8,0,0,0,0,0,8,0,8,0,0,0,8,0seulement av Parcours tableau de HWND [ par AlexMAN ] Bonjour, Voila mon pb : Je declare un tableau de HWND comme suit :hwndCmd HWND 10 dup (?)Ensuite, je veux créer 10 boutons et stocker leur handle ds c Traitement message WM_PAINT [ par AlexMAN ] Bonsoir, je vous explike : j'ai une dialog box modeless, mon pb c ke lors de l'affichage de la boite de dialogue, celle ci prend en fond la fenetre se saisie d'un tableau d'entiers [ par rhumsek ] je veux concevoir un prog contenant une boucle pour saisir dix entiers signés sur 32 bits, en les stockant ds un tableau puis en les affichant!!!!!HEL tableaux [ par mat74 ] salut tt le monde ,j'ai chercher sur google des informations a propos des tableaux en assembleur mais je n'est pas trouver mon bonheur .voila je veux Comment trouver l'appel d'une cle de la base de registre dans W32DASM par exemple [ par huguesmagali ] J'ai un prog qui appelle une clé dans la base de registre windows ( Dword = 0x00000012 ), puis il fait un traitement parce que cette clé est "cryptée" Parcour et trie d'un tableau [ par SalAdiN23 ] salut à tt.bon voila c pr trié un tableau d'entiees en ordre croissent.et avré dire je cpas tropcomment parcourir un tableau en assembleur.en pascal p Problème avec un code [ par showbiz_hurricanes ] Bonjour Pour un projet universitaire, je dois concevoir un programme de tri en assembleur mais celui ci ne fonctionne pas comme je le voudrai. Le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales