begin process at 2010 02 09 19:23:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

transfert C++ -> PIC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert C++ -> PIC

vendredi 16 juillet 2004 à 09:37:10 | transfert C++ -> PIC

talaron

Slt

Je suis un futur débutant en assembleur, et j'aimerais savoir si 'il est possible de transferer ou de convertir un code C++ dans un PIC.

Mon code effectue du traitement d'images simples.

Je n'y connais encore rien en assambleur et en PIC.

Merci
vendredi 16 juillet 2004 à 18:49:43 | Re : transfert C++ -> PIC

ToutEnMasm

Salut,
L'assembleur je vois bien
Il est possible de convertir un programme C manuellement en masm.Les deux utilisent les API.Sa demande quand même un peu d'entrainement et ..du travail.
Convertir Du C++ dans un PIC , la je plane.
le PIC ,je vois ce que c'est (Programmable Interrupt Port) un circuit électronique.
ToutEnmasm
samedi 17 juillet 2004 à 14:32:05 | Re : transfert C++ -> PIC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour te faciliter la tache, si c'est vraiment du C++, convertit d'abord en C pur.
Regle options du compilo:
- compiler C.
- decoche controle overflow memoire tampon.
- decoche stackframe.
- coche privilegier vitesse.
- coche optimisation totale du prog.
- decoche detection prob de portabilite.
- decoche prise en charge exceptions C++.
- regle convention d'appel __stdcall.

A ce point tu compiles en demandant le listing asm.
Le compilo t'aura deja fait une bonne partie du boulot.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 17 juillet 2004 à 19:33:31 | Re : transfert C++ -> PIC

LordBob

Membre Club
bah le code qui est envoyé dans le PIC est un code compiler, il me semble...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : code, transfert, pic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message