begin process at 2010 02 09 19:23:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

transfert C++ -> PIC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

transfert C++ -> PIC

vendredi 16 juillet 2004 à 09:37:10 | transfert C++ -> PIC

talaron

Slt

Je suis un futur débutant en assembleur, et j'aimerais savoir si 'il est possible de transferer ou de convertir un code C++ dans un PIC.

Mon code effectue du traitement d'images simples.

Je n'y connais encore rien en assambleur et en PIC.

Merci
vendredi 16 juillet 2004 à 18:49:43 | Re : transfert C++ -> PIC

ToutEnMasm

Salut,
L'assembleur je vois bien
Il est possible de convertir un programme C manuellement en masm.Les deux utilisent les API.Sa demande quand même un peu d'entrainement et ..du travail.
Convertir Du C++ dans un PIC , la je plane.
le PIC ,je vois ce que c'est (Programmable Interrupt Port) un circuit électronique.
ToutEnmasm
samedi 17 juillet 2004 à 14:32:05 | Re : transfert C++ -> PIC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pour te faciliter la tache, si c'est vraiment du C++, convertit d'abord en C pur.
Regle options du compilo:
- compiler C.
- decoche controle overflow memoire tampon.
- decoche stackframe.
- coche privilegier vitesse.
- coche optimisation totale du prog.
- decoche detection prob de portabilite.
- decoche prise en charge exceptions C++.
- regle convention d'appel __stdcall.

A ce point tu compiles en demandant le listing asm.
Le compilo t'aura deja fait une bonne partie du boulot.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
samedi 17 juillet 2004 à 19:33:31 | Re : transfert C++ -> PIC

LordBob

Membre Club
bah le code qui est envoyé dans le PIC est un code compiler, il me semble...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."

Cette discussion est classée dans : code, transfert, pic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rubrique PIC :) [ par pitap0 ] Serait il possible de rajouter une catégorie pour les PIC car ce sera qd meme plus simple a retrouver ?a++ c/c++ et 19h [ par Xs ] salut !je travaille sous VC++ et j'aimerais utiliser une interuption processeur : 19hmon code actuel marche mais au lieu d'eteindre le PC, il le fait Code manchine / myown exe [ par 6Po ] CoucouQqun sais ou je peux trouve de la doc pour cree soit meme un exe ?Cree son propre compilateur en gros. Mici 6Pohttp://www.dreamersteam.org interruption du bios et du dos sous windows [ par eedy31 ] eedy31Salut a tous est ce que quelqu'un pourait m'aider car je ne sais pascomment faire pour utiliser les interruption du dos et du bios sous windows! Fichier resource... [ par Stormy ] Stormy. J'explique le problème. Je dispose de certaines sources en asm sous Masm qui reprennent le principe du fichier resource (rsc) en accompagnemen Rs232 et pic16f84 [ par bwoufy82 ] Voila je recherche un code source en C (qui sera ensuite mis dans le pic16f84)qui a pour but de recupere un caractere au pic, envoyé par mon soft ecri Modes video [ par comax ] Voilà, je voulais savoir comment on faisait pour changez de mode video. Mais pas les mode video du style VGA 320*200 et 256 couleur ! Moi je veux des Mov mem immediat, immediat [ par Erkson ] Bonjour à tous.J'utilise un Pentium II PC, Windows ME, et un debuggeur qui a un assembleur intégré. Lorsque je veux modifier le programme que je debug probleme de link [nasm + alink] [ par EEkaMouse ] Salut!j'ai un problème au niveau de l'éditeur de lien.j'ai un programme en *.obj dont la source est la suivante :%include "..\inc\win32n.inc"<br (Debutant en ASM) (MASM) pointeur sur une structure [ par Otaku ] Salut, voila mon pb, j'aimerai créer une fonction en asm qui reçoit un pointeur sur un élément de type structure, jusque-là pas de pbmais comment modi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales