begin process at 2010 03 20 07:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Ou trouver la source de msn messenger ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou trouver la source de msn messenger ???

jeudi 27 mai 2004 à 18:24:09 | Ou trouver la source de msn messenger ???

FATALBILLAL

Bonjour a tous,

Je débute et je ne sais pas du tout comment faire pour changer ou modifier une source.

Je suis vivement intéressé et j'aimerai être informé comme vous tous, j'éspère apprendre beaucoup de chose et la première est de savoir déja ou se trouve les source a chacun des programmes.

J'éspère que vous aurez le temps de m'expliker, j'apprend vite alors j'attends vos réponses...

Merci a tous !
vendredi 28 mai 2004 à 20:45:50 | Re : Ou trouver la source de msn messenger ???

Vermifuge

On ne peut pas avoir la source de tous les programmes.
Mais en ce qui concerne msn messenger, tu peux trouver son protocol ici :
http://www.hypothetic.org/docs/msn/notification/authentication.php

@+
Vermi
mercredi 2 juin 2004 à 10:06:36 | Re : Ou trouver la source de msn messenger ???

TangiX

De plus messenger possede une version clowner sous linux (dsl g pa le nom en tete) donc les sources du clown sont dispo
-----------------------------------
fan de prog système (voir taré)
En attente de Valium ! lol
vendredi 4 juin 2004 à 10:43:46 | Re : Ou trouver la source de msn messenger ???

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

il existe un logiciel qui fait la meme chose mais je suis pas sur qu'il soit en licence GPL. Il s'appelle "amsn"

@++

Cette discussion est classée dans : trouver, source, msn, messenger, éspère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message