begin process at 2010 03 20 07:12:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Aide a la programmation Windows

> 

Ou trouver la source de msn messenger ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou trouver la source de msn messenger ???

jeudi 27 mai 2004 à 18:24:09 | Ou trouver la source de msn messenger ???

FATALBILLAL

Bonjour a tous,

Je débute et je ne sais pas du tout comment faire pour changer ou modifier une source.

Je suis vivement intéressé et j'aimerai être informé comme vous tous, j'éspère apprendre beaucoup de chose et la première est de savoir déja ou se trouve les source a chacun des programmes.

J'éspère que vous aurez le temps de m'expliker, j'apprend vite alors j'attends vos réponses...

Merci a tous !
vendredi 28 mai 2004 à 20:45:50 | Re : Ou trouver la source de msn messenger ???

Vermifuge

On ne peut pas avoir la source de tous les programmes.
Mais en ce qui concerne msn messenger, tu peux trouver son protocol ici :
http://www.hypothetic.org/docs/msn/notification/authentication.php

@+
Vermi
mercredi 2 juin 2004 à 10:06:36 | Re : Ou trouver la source de msn messenger ???

TangiX

De plus messenger possede une version clowner sous linux (dsl g pa le nom en tete) donc les sources du clown sont dispo
-----------------------------------
fan de prog système (voir taré)
En attente de Valium ! lol
vendredi 4 juin 2004 à 10:43:46 | Re : Ou trouver la source de msn messenger ???

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

il existe un logiciel qui fait la meme chose mais je suis pas sur qu'il soit en licence GPL. Il s'appelle "amsn"

@++

Cette discussion est classée dans : trouver, source, msn, messenger, éspère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver le chemin du bureau ou menu demarrer [ par Cendra ] voila apres la creation de raccourcis , je cherche a les placer sur le bureau , mais j'ai pas trouver comment localiser le dossier... Probleme avec le serveur [ par TotalIllusion ] jai poster ma source (un prog sur les ISR et le serveur veut pas mettre le .zip (isr.zip).sa a cree 3 message comme dequoi jaurrais poster 3 source et C'est quoi une source assembleur [ par benpro82 ] Voila suis tout nouveau et je voudrais savoir ce que sé ces sources la...Merci d'avanceBenproWorms3d.fr.st code source des commandes cron crontab et at sous linux [ par Nikouf ] Nikouf cherche les codes source des commandes cron, crontab et atMerci à tous de me répondre vite!!! aide initialisation LCD [ par gaga84 ] Bonjour,j'essaye de créer un source en assembleur qui permet d'initialiser un afficheur LCD (2x20 lignes) de la carte PICDEM 2 Plus. Mais celui-ci fon comment faire un compil' que nous propose codes source [ par soguys ] soguysVotre texte ICIcomment faire un compil' que nous propose codes source , quel programme utilise ton et comment procede Créer un Système de fichiers ? [ par Wiplah75 ] Bonjour,J'ai un peu de temps et je souhaiterais développer en asm et en c un OS sans utiliser aucune source externe. Bref de A à ZConcernant le boot, demande d'un code source [ par tolbix ] je cherche le jeu de tour de hanoi en assembleur merci Le Savoir c'est le Pouvoir... [ par ScSami ] Bien l'bonjour à toutes et tous,Je me pose une grande question... Pourquoi n'y a-t-il aucun tuto sur ce site ???Autrement dit, et pour poser la tradit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales