Accueil > Forum > > > > Q'uel logiciel a utiliser pour cree un petit programe
Q'uel logiciel a utiliser pour cree un petit programe
vendredi 4 juillet 2008 à 16:55:07 |
Q'uel logiciel a utiliser pour cree un petit programe
|
vendredi 4 juillet 2008 à 19:00:16 |
Re : Q'uel logiciel a utiliser pour cree un petit programe

ghuysmans99
|
- VB6 ou Delphi : Pour développer un programme rapidement, c'est la meilleure solution. Le programme : Visual Studio 6
- C ou C++ : Pour avoir un programme le plus rapide possible, ça va ... Mais pour du RAD (développement rapide d'applications, en anglais), VB ou Delphi sont mieux. Le programme : Visual C++ ou CodeBlocks
Évidemment, les programmes que j'ai nommés ici sont donnés à titre d'exemples. Il y en a d'autres, mais ceux que je donne ici je les ai testés. Il y a aussi l'assembleur mais ça ne sert à rien de commencer avec lui ... autant l'apprendre quand on connaît déjà très très bien le C._______________________________________________________________________VB.NETis good ...VB6is better
|
|
samedi 5 juillet 2008 à 02:56:38 |
Re : Q'uel logiciel a utiliser pour cree un petit programe

AlTiMaX
|
OK!!! merci ghuysmans99, pour les infos tres prescieuses.Je pence que je vais pouvoir commencer par un bon commencement et aprendre les differents language. MERCI ENCORE !!!! 
|
|
Cette discussion est classée dans : cree, utiliser, logiciel, programe, uel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
ASM pour 68hc11 [ par Sphaxs ]
SphaxsSalut tout le monde,J'ai fait une plaque de test pour utiliser un 68hc11 mais je n'arrive pas à le programmer (pb de logiciel???), si quelqu'un
Code manchine / myown exe [ par 6Po ]
CoucouQqun sais ou je peux trouve de la doc pour cree soit meme un exe ?Cree son propre compilateur en gros. Mici 6Pohttp://www.dreamersteam.org
logiciel boot [ par TRAX44 ]
Salut, je voudrai faire booter mon pc sur un logiciel fait en asm et qui n'aurai pas besoin de windows ni de ms-dos afin d'utiliser toute la capacité
Kel µC ? [ par none77 ]
Bonjour,J'ai une sorte de petit automate qui communique en RS232.Pour communiquer avec, j'aimerai utiliser un afficheur (il me faut 5 chiffres) et un
License GPL ?????? [ par TotalIllusion ]
Bonjour a tous, Si je devloppe un logiciel et que je compile mon logiciel avec un compilateur sous license
Comment utiliser AngleArc ? [ par frobinet ]
Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser la fonction "AngleArc" de gdi32.dllen MASM32. Dans MSDN OnLine il estdit que les deux paramêtres sont des Flottant
REP SCASB 32 bits [ par Bombela ]
S'lut !J'arrive pas à utiliser REP SCASB en 32 bits.La boucle ne s'efectue qu' une fois dans tous les cas...Un exemple :STD ; on incrémentemov ecx, 10
[MASM32] Comment utiliser RECORD ? [ par frobinet ]
Bonjour,J'essaie de faire un programme simple en RS232 pour piloterun modem et je bloque sur la structure du DCB qui comportele RECORD 'fbits' qui est
fichiers ressources [ par illupo ]
salut, p'ti nouveau en assembleur...J'utilise les tutoriaux d'iczelion pour debuter.je bug à un endroit, il dit d'utiliser des fichiers ressources.Mai
MASM32 et Performances ???? [ par gor00 ]
Salut à tous, Je me posé une question à propos des programmes en assembleur réalisés à l'aide de MASM32. Cet outil propose plusieurs fonctions et libr
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 RE : ASSEMBLEURRE : ASSEMBLEUR par ghuysmans99
Cliquez pour lire la suite par ghuysmans99 ASSEMBLEURASSEMBLEUR par solleil
Cliquez pour lire la suite par solleil
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|