begin process at 2010 03 18 23:11:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

URGENT fichier ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT fichier ???

jeudi 30 janvier 2003 à 20:32:34 | URGENT fichier ???

TRAX44

salut,
débutant demande aide
G besoin de savoir comment gérer des fichier avec et sans interruption ms dos
merci
TRAX

samedi 1 février 2003 à 11:39:35 | Re : URGENT fichier ???

aladdin

avec msdos il suffit d'utiliser les fonctions de l'interruption 21h
sinon en mod BIOS (non msdos) il faut tout reprogrammer tout seul (acceder directrmrnt au secteur du disk ki contien le fichier --> le copier en memoire --> faire les modifs --> sauver ... ... ... ...

voici mon site

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> salut,
> débutant demande aide
> G besoin de savoir comment gérer des fichier avec et sans interruption ms dos
> merci
> TRAX
>
>

Cette discussion est classée dans : fichier, urgent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier resource... [ par Stormy ] Stormy. J'explique le problème. Je dispose de certaines sources en asm sous Masm qui reprennent le principe du fichier resource (rsc) en accompagnemen Urgent! [ par Nano2 ] Euh pourriez vous svp me dire comment placer une variable var de type DWORD dans ecx en utilisant que push et pop.. URGENT>>Gros pb de signe :( [ par balgrim ] Comment gerer les signe avec les registre!!! lorsque je veut par exemple faire:sub abx,eax et que ebx=0, eax=100sa me renvoie 2^32-100, soit 4 milliar EditBox [ par Bros ] SalutJ'ai une fenetre avec un editbox.Mon programme ouvre un fichier et va afficher dans l'édit box: "Fichier ouvert..."En suite a la ligne en dessous Convertion asm vers hex (ou bin) [ par mistigry ] J'utilise un PIC16F870 avec le compilateur CH Basic V1.2, ce compilateur me fournit des fichier asm (ou bsc) et pour pouvoir transférer le fichier sur debutant tail d'un fichier [ par TRAX44 ] Salut,c 1 truc tou con je c + cmt on fé pour avoir la tail d'un fichier en octet kan on a son handlemerci SAisir des caractères arabes URGENT SVP [ par fatimas ] Salut J'ai un projet à faire sur la langue arabe.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir saisir des caractères arabes tout en sachant que le code SAisir des caractères arabes URGENT SVP [ par fatimas ] Salut J'ai un projet à faire sur la langue arabe.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir saisir des caractères arabes tout en sachant que le code SAisir des caractères arabes URGENT SVP [ par fatimas ] J'ai un projet à faire sur la langue arabe.J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir saisir des caractères arabes tout en sachant que le code de mon imprimer un fichier [ par gassman ] salutest ce que quel qu un pourait me dire comment je fait pour faire un bouton aec qt designer qui appelle la boite de dialogue de kde de l impriman

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales