begin process at 2012 05 25 10:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

urgent: prefixe fs:

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent: prefixe fs:

samedi 10 juillet 2004 à 00:08:29 | urgent: prefixe fs:

Warning

Administrateur CodeS-SourceS
bonjour, j'aimerais savoir a koi sert le prefixe fs:
J'ai le cas suivant en debut de fonction mais je ne comprend pas a koi ça sert (sauf le prologue):

;++++++++ Start of prologue ++++++++
push ebp
mov ebp, esp
sub esp, 0c
;++++++++ End of prologue ++++++++

push 004010b6
mov eax, dword ptr fs:[00000000]
push eax
mov dword ptr fs:[00000000], esp
sub esp, 000000ac

On ma indiquer que cela pouvais servir de gestion d'erreur mais je ne vois pas comment ça marche je debute ...
merci beaucoup de votre aide !
sylvain
Mail:ASC.Warning@caramail.com
Website: http://www.hexorciser.fr.st/

Warning
dimanche 11 juillet 2004 à 20:36:57 | Re : urgent: prefixe fs:

ToutEnMasm

Réponse acceptée !
Salut,
Le bout de code en question concerne les seh.Pour de plus amples détails voir mon source içi même sur la recherche des erreurs dans le source.Il est abondamment commenté et répondra complétement a la question.
Le fichier a éxaminé est SEH.inc
ToutEnMasm
lundi 12 juillet 2004 à 12:55:58 | Re : urgent: prefixe fs:

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

salut,

download ça, il y a plein d'informations pour l'utilisation des exceptions.

http://www.jorgon.freeserve.co.uk/Except32.zip

@++

Cette discussion est classée dans : fs, push, esp, prologue, prefixe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Traitement message WM_PAINT [ par AlexMAN ] Bonsoir, je vous explike : j'ai une dialog box modeless, mon pb c ke lors de l'affichage de la boite de dialogue, celle ci prend en fond la fenetre se Problemme avec mes character... XD [ par belette321 ] J'esseil d'ajouter une commande administrateur a dans un des mes jeux en-ligne, /admin_popup (Fait apparaitre un MSG dans une boite dans le lobby). Un conversion en syntaxe intel [ par marooh ] bonjour, j'ai un code écrit en syntaxe at&t et je veux le rendre en syntaxe intel.si vous pouvez bien m'aider... voici le code Project title : m Proj débutant besoin d'aide sur programme ... [ par babar34fr ] Bonjour a tous je vient vers vous afin d'avoir un peu d'aide , Débutant en asm , j'ai télécharger le logicie w32dasm ( en parlant de celui-ci , est-ce Resultat de la vitesse des : Registre, instruction, calcul, et mémoire ! ! ! [ par rebixav ] Voici la liste que j'ai créé : asm : ( inc ) = 0.065 asm : ( and ) = 0.08 asm : ( or ) = 0.08 asm : ( xor ) = 0.08 asm : ( not ) [NASM] context stack [ par littlefl ] C'est un bug ou c'est moi ? Parce-que dans la doc de NASM, il est écrit que les defines spécifiques au context stack ont leur nom précédé de %$ et que Directive OPTION PROLOGUE/EPILOGUE [ par bymo ] Bonjour...Sur MASM32, je voudrais savoir à quoi sert ces deux options.Dans la notice en anglais, je n'ai pas compris l'explication.Si je pouvais avoir Ancien code - CreateWindowEx ne fonctionne pas [ par TehWan ] Je ne comprends vraiment pas pourquoi CreateWindowEx ne fonctionne pas. Je code en ancien code avec MASM32. J'ai même essayé la nouvelle syntaxe (invo BeginPaint code débutant [ par TRAX44 ] Bonjour, le problème est tout simple je comprends absolument pas ce qui marche pas. Le "programme" est censé créer une fenêtre est afficher du texte e ESP moins rapide que EAX ? [ par AlexMAN ] Bonjour, En fait, une kestion nous tarode (vecchio et moi) : ya til un intéret a travailler sur ESP par l'intermediaire d'un registre general tel que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales