begin process at 2010 02 09 22:51:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

Autre

> 

USART PIC16F877

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

USART PIC16F877

samedi 6 décembre 2008 à 16:56:12 | USART PIC16F877

SEB73460

Bonsoir à tous,

je souhaite réaliser une liaison simple entre un pic16f877 et mon PC par le port serie
afin de pouvoir utiliser USART de ce composant

Mais je ne sais pas comment m'y prendre

je voudrais par l intermédiaire de mon logiciel ( visual basic ) envoyer un octet sur le port com
et que mon pic a la réception de cet octet me le retourne et éventuellement change l état d un port

Si quelqu'un à un bout de code en asm pour que je puisse débuter avec ma liaison série

Merci beaucoup à vous tous

A+
lundi 4 mai 2009 à 06:43:27 | Re : USART PIC16F877

pont

Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi tu poses ce genre de question, as-tu téléchargé la data-sheet de ton PIC, qui te donne tous les détails, et tu as aussi chez Microchip une énorme abondance de programmes tout faits gratuits, plus que jamais tu pourras consulter.
Salut

Il suffit de passer le pont.

Cette discussion est classée dans : port, octet, liaison, pic16f877, usart

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème gestion port serie [ par chfauve59 ] Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour géré le port série sous windows NT avec Builder ou VC++ sans avoir a utiliser les commandes API de window pic16F877 [ par kaliel ] j'ai un problème!!!j'utilise un max 3100 et pic 16F877 mais ca ne marche pas cela envoie rien du tout sur le port série!!est ce que quelqu'un à des ro Lecture d'un fichier sous DOS (débutant) [ par jezequel ] Bonjour !J'aimerai savoir comment lire un fichier de données (très volumineux) sous DOS avec un 286. Le fichier doit etre lu octet par octet, en boucl Port serie et parallele // Portail electrique [ par sayone ] Salut a tous,Je suis etudiant en electronique et kom je ne mi conné pa tro sur les portails electriques j'orai aimé savoir si il été possible de branc Tester une entrée en asm [ par fred17 ] merci d'avance a ceux qui me répondront. Pour finir un projet, j'ai besoin de tester une entrée. plus précisément de tester le bit 5 qui se trouve dan RS232 pic16f877 problème de réception [ par florian70 ] Je programme en assembleur j'envoie mes info vers mon PC ca marche comme il faut. Ensuite je cherche à recevoir des info sur mon pic16f877 et la je ne Liaison RS232 Pic 18F2620 vers PC [ par fun_olivier ] Bonjour je dois faire un programme qui permet de relier un Pic 128F2620 avec un Pc via une liaison USART . Le Pic envoi un caractere, puis reçoit une liaison rs232 pr beck sc12 [ par Adri_52 ] slt je cherche une source ki me permettré de géré une liaison rs232 entre un beck sc12 é un robot en c.merci d avance.. comment envoyer un signal carée via port parallele [ par aberachraf ] salut je cherche comment generer un signal carée pour attaquer la ligne RB7/ tocvia le port parralele multiplexage de rs232 [ par neitote ] bonjour ,je ve connecter un portable GSM et un GPS avec le pic 16f877 mais on a qu'un seul port serie comment faire pour multiplexer ce port c cool

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales