begin process at 2010 02 10 00:09:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

Utilisation de la Souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utilisation de la Souris

dimanche 9 novembre 2008 à 13:45:10 | Utilisation de la Souris

Nowid50

Bonjour,

Je dispose d'un programme écrit en x86 en 32 bits (C'est du Win32 si je ne me trompe pas.). J'utilise un Deboggeur en Assembleur (OllyDGB), il s'agit en faites d'un jeu en DirectX (version 6.0).
J'aimerais savoir comment on peut gérer la souris ? (via Windows' API, DirectInput ou autre moyen...)
Il me faudrait comment gerer les mouvements X et Y, ainsi que le Clic Gauche et Droit.

Merci d'avance pour vos réponse :)

Cette discussion est classée dans : utilisation, souris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation assembleur d'un pilote de souris serie [ par Scaq ] COUCOU, C SCAQ...J'ai du mal à recevoir les données de ma souris serie utilisation des variables [ par moffer ] Bonjour à tous.J'ai besoin de recopier ma variable chaine au segment 0b800 pour l'afficher, sans utiliser les interruptions. (c'est pour ensuite la fa COULEUR DE TEXTE LORS DU PASSAGE DE LA SOURIS [ par knetus12 ] salut a tousj'ai un probleme pour faire changer la couleur d'un texte quand la souris passe dessus ca na marche pas pourquoi ??? .ELSEIF uMsg == Test souris && pause clavier [tasm] [ par merzhin ] Bonjour voila, jutilise 2 procédure :une pour faire un test soursi (ki me donne les coordonné de la position de la souris ainsi que l'etat des buttons Utilisation de printf avec compilo GCC [ par MattXSFR ] J'ai un petit problème assez étrange, et j'arrive pas à le résoudre.J'ai fait un programme en ASM syntaxe GNU qui utilise la fonction printf pour affi Try,throw et catch [ par ToutEnMasm ] je connais parfaitement l'utilisation du chainage des exceptions en masm.J'ai un peu de mal a identifier l'utilisation que fait le C de ces trois inst Utilisation de la FPU [ par vecchio56 ] J'essaie d'utiliser la FPU pour faire ne serait-ce qu'une fonction très simple, qui revoie l'argument qu'on lui passe:__declspec(naked) float __fastca Simuler un clic [ par Oswalde ] Bonjour à tous,Je dois depuis un prog en VB simuler le clic sur le bouton gauche de la souris, mais il y a un problème, le logiciel auquel je dois fai vesa souris sur usb [ par simz ] je cherche un moyen de faire un driver de souris...j'utilise vesa pour afficher de la haute résolution, mais l'int 33h ne marche pas dans les hautes r utilisation de cmpsb ? [ par cbil ] débutant en c/c++, flash et asm- Me contacterSalut,Je ne trouve d'explication complete sur l'utilisation de cmpsb (j'utilise TASM).Comment cette fonct

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales