begin process at 2012 05 25 10:51:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Utiliser masm et le VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Utiliser masm et le VC++

mardi 27 janvier 2009 à 15:54:31 | Utiliser masm et le VC++

ToutEnMasm

Le sujet revient fréquemment dans ce forum et mérite un peu de documentation fort bien faite.
On peut utiliser toutes les possibilités (macros,invoke ...) dans des sources assembleurs destinés au vc++
voici comment [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : utiliser, vc, masm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Generer un manifest pour utiliser la msvcrt.dll avec masm [ par ToutEnMasm ] Bonjour,Pour pouvoir utiliser directx 9 avec masm,j'ai lié la msvcrt.lib a mon projet.Celle ci permet d'utiliser la CRT run time,directx en a besoin p Masm et DIRECTX9 [ par ToutEnMasm ] Tenté par le sujet ?http://perso.orange.fr/luce.yves/DIRECTX9.htmje me suis vu refuser mes sources du début par le serveur,ou alors j'ai fait une faus link masm [ par Sebopop2 ] Bonjour,je cherche a faire un debugger en mode reel, j'ai donc pris la source de BeaEngine* mais quand j'essaie de linker la lib avec mon fichier obj, MASM ne gère pas le SSE2 ? [ par epineurien ] Bonjour à tous !Moi et mon compilo. , je pourrais écrire un roman...Voilà le problême, je voudrait utiliser le SSE2 pour accélerer les calculs, problê Q'uel logiciel a utiliser pour cree un petit programe [ par AlTiMaX ] Bonjour, je suis nouveau et vraiment tres debutant dans la programtion et je voudrais des logiciel qui me permetrer de cree un petit logiciel.Et s'avo MASM [ par rourou80 ] Salut,svp quelle est la différence entre un macro et un sous programme. Utiliser un ActiveX dans un projet assembleur [ par vulpes87 ] BonjourDepuis un bout de temps je recherche des informations, si c'est possible d'utiliser un ActiveX dans un projet assembleur. J'ai utilié des resso Converssion Masm / Tasm [ par vulpes87 ] BonjourJ'essait de convertire un fichier Masm pour Tasm  Ce que j'ai en Masm:;--- OLEDragConstants, Type=ENUM, GUID={D8898460-742F-11CF-8AEA-00AA00C00 tri MASM classement [ par link25000 ] bonjour a tous,voila j'ai un petit projet a fair et je suis perdu ;problemefaire une liste de noms et un autre de notes , et  fouruir en sortie deux c Traduction MASM > FASM [ par ianis24 ] Bonjour, J'ai commencer l'assembleur depuis un petit moment ( j'apprends lentement). J'utilise le compilateur FASM. Malheureusement pour moi beaucoup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales