begin process at 2012 05 25 10:52:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Newbii

> 

Variable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Variable

mercredi 11 mai 2005 à 00:09:20 | Variable

RM50Man

phrase_debut            DB   10, 13, "Lancement du test...", 10, 13, 0

pkoi il y a 10 puis 13 ??????????,,

RM50man
mercredi 11 mai 2005 à 11:52:15 | Re : Variable

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
salut,

line feed(0x0A=10), carriage return(0x0D=13)
saut de ligne quoi.

@++

Cette discussion est classée dans : variable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage caractere par caractere d'une variable DT [ par Eclipz ] BonjourVoila, un souci en MASM, j'ai une variable nommée Resultat de type DT et je voudrais afficher, caractere par caractere, son résultat... le prob Access violation et ecriture de variable [ par anthraxx ] J'ai une question qui me traKsse avec MASM:quand je declare un tampon comme cela:buffer db 100 dup(0)et dans le code, j'essaye d'ecrire dedans, avec u declaration [ par noel70 ] Bonjour a tous.Voila, lorsqu'on veut déclarer une variable de type réelle, on utilise cette syntaxe..dataNom_de_la_varaible dq 0.0J'aimerais sav décompter une variable sous fasmw [ par palyer ] bonjour.j ai commencé la programmation sous fasmw156 récement et j aurai besoin d aide pour un probleme tout bete :je cherche a pouvoir decrementer un En masm32 coment déclarer un buffet variable [ par papiboff ] j'ai fait une dll en asm pour lire les images d'une webcam et les additionner (aque moi j'ai que 15 jours d'asm en gros quoi) je donne à ma dll le wid Afficher une variable [ par Mick7 ] Salut, Si vous avez un bon tutorial asm je suis prenneur car ça fait un petit moment que je cherche et j'ai rien trouvé de vraiment complet. Bon voila masm32 buf variable [ par skotmarud ] bonsoir,j'ai un probleme pour créer un buffer à taille variable pourtant je suis tombé sur ce post : http://www.asmfr.com/infomsg_MASM32-COMENT-DECLAR Probleme de linkage sur tlink32 [ par Sn00bino_roi_du_petrol ] Je fais un programme qui examine le header des EXE windows, le resultat est inscrit sur un fichier txt. Les APIS utilisés sont déclaré ainsi :extrn Ex ajout d'une variable dans un exe [ par tezca_system ] Sans avoir lu encore toutes mes docs (vos bouts de codes et les liens de vos sites), je me pose une question. Est il possible d'integerer une variable Partie haute et basse [ par noname001 ] Bonjour à tous, voilà j'aurais essentiellement 2 questions: 1)J'ai un petit soucis concernant la partie haute et basse d'une variable. Imaginons qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales