begin process at 2010 03 18 13:31:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

c, c++ et asm

> 

vesa souris sur usb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

vesa souris sur usb

mardi 2 novembre 2004 à 11:59:17 | vesa souris sur usb

simz

je cherche un moyen de faire un driver de souris...

j'utilise vesa pour afficher de la haute résolution, mais l'int 33h ne marche pas dans les hautes resolutions..
je travaille sur un portable ibm avec une souris entre les touches .. si quelqu'un a des info sur le moyen de traiter cette souris....
sinon j'ai une souris usb , mais je ne connais rien a comment traiter l'information sur le port usb ... si quelqu'un a des docs si possible en francais la dessus ... qui pourrais m'aider a faire mon mini driver ..

merci a toute la communauté

sim
mardi 2 novembre 2004 à 13:37:46 | Re : vesa souris sur usb

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

salut,

la souris du portable apparait-elle dans le gestionnaire de peripherique ?

@++
samedi 6 novembre 2004 à 22:14:40 | Re : vesa souris sur usb

Copernicus

Essaie d'aller à la table des vecteurs d'interruptions tu cherches l'adresse de l'int33h et tu va à l'adresse indiqué puis là tu t'amuses à pomper la procédure de gestion de la souris de MSDOS et t'adaptes la partie originale vouée à l'affichage en mode VGA en mode VESA et le tour est joué. Bon courage !
i'm raving

Cette discussion est classée dans : moyen, souris, usb, driver, vesa

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VESA et ports [ par gblade ] je voulais savoir quels sont les ports utilisés pour le mode VESApis si qqun connaissait un site qui traite de la prog VESA sans l'int 10h ça serait s Programmation assembleur d'un pilote de souris serie [ par Scaq ] COUCOU, C SCAQ...J'ai du mal à recevoir les données de ma souris serie Accès aux mémoires USB [ par CoreBreaker ] Bonjour, Quelqu'un aurait un source ou un lien permettant d'accéder à une clé USB (mémoire 128Mo ou +) ?Merci.Core Breaker NASM VESA ET DOS [ par Ludolpif ] Bonjour, et merci d'avance à ceux qui prennent la peine de lire ce message !J'aimerai créer 1 petit programme en ASM permettant sous dos de faire quel Infos sur les lecteurs [ par frobinet ] Bonjour,Je voudrais faire un petit programme de sauvegarde automatique sur disque amovible mais avec les clés USB, les Appareil photos, les lecteurs Z COULEUR DE TEXTE LORS DU PASSAGE DE LA SOURIS [ par knetus12 ] salut a tousj'ai un probleme pour faire changer la couleur d'un texte quand la souris passe dessus ca na marche pas pourquoi ??? .ELSEIF uMsg == Test souris && pause clavier [tasm] [ par merzhin ] Bonjour voila, jutilise 2 procédure :une pour faire un test soursi (ki me donne les coordonné de la position de la souris ainsi que l'etat des buttons Simuler un clic [ par Oswalde ] Bonjour à tous,Je dois depuis un prog en VB simuler le clic sur le bouton gauche de la souris, mais il y a un problème, le logiciel auquel je dois fai execution de code dans DS [ par Arnaud16022 ] hello ... question importante - pour moi - y a-t-il moyen d executer du code contenu dans le Data Segment ? je veux dire.... je cree unn pointeur . ce Fonction pour prendre la souris en assembleur. [ par nico20011caus ] Je fais de l'assembleur un peut et je voudrai savoir comment qu'on fait pour prendre la souris en assembleur.Moi je fait: mov ax,1                  &n

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales