begin process at 2012 05 25 10:52:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Windows

> 

un virus bizard

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

un virus bizard

jeudi 13 août 2009 à 14:31:54 | un virus bizard

cibtissam

BONJOUR:

J AI UN VIRUS QUE MON ANTIVIRUS NE DÉTECTE PAS .IL DUPLIQUE CHAQUE RÉPERTOIRE DANS LUI MÊME ET MET DANS CHAQUE RÉPERTOIRE UN SETUP DIFFÈRENT ET IL A ABIME MON DISQUE DUR .AIDEZ MOI SVP A M EN DÉBARRASSER.TOUTES VOUS SUGGESTIONS SONT LES BIENVENUES.

MERCI.

jeudi 13 août 2009 à 15:04:34 | Re : un virus bizard

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

demarre avec un système d'exploitation sain avant de scanner a l'antivirus. (bouldows,...)
tu peux ainsi importer ta base de registre afin de nettoyer les "run","runonce",... ce qui empechera le virus de se lancer au demarrage.

j'ai vu un virus installé dans un script vb+autorun qui empechait de voir les repertoires cachés sous windows, avec un live-cd linux, tu lui fais la peau facile. Recherche dans la base de registre "mountpoint2" et nettoie là-dedans.

essaye de lancer un truc de sysinternals qui s'appelle anti rootkit.

@++

Cette discussion est classée dans : virus, bizard, pertoire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

virus [ par djthio ] Bjr a tous. G 1 ptit souci, en fait dans notre societe nous avons kaspersky comme anti virus et apparament 1 virus cree des fichiers dans le repertoir

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales