begin process at 2012 05 25 10:53:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Système d'exploitation

> 

Autre

> 

virus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

virus

mercredi 8 avril 2009 à 10:55:32 | virus

djthio

Bjr a tous. G 1 ptit souci, en fait dans notre societe nous avons kaspersky comme anti virus et apparament 1 virus cree des fichiers dans le repertoire "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab" qui fait exploser la taille de nos disques. En principe il suffirait a chaque de supprimer de supprimer ces fichiers pour palier au probleme mais le repertoire Application du chemin est cache et le virus empeche l'affichage des fichiers caches et cela meme en agissant sur le registre.
Je compte ecrire un script .bat pour modifier le registre et en meme temps supprimer les fichiers du repertoire ci-dessus, pouvez vous me venir en aide pour cela.
Merci d'avance
mercredi 8 avril 2009 à 18:49:17 | Re : virus

ghuysmans99

Membre Club
Tu fais :
c:
cd \Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab
attrib -H *.*
del /F /S /Q *.*

Vala.
Signature.gif
jeudi 9 avril 2009 à 10:56:36 | Re : virus

djthio

Merci pour votre reponse. En fait j'avais commence a ecrire un sript dont voici le contenu:
reg add HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\
Advenced\Folder\Hidden\NOHIDDEN /v CheckedValue /t REG_DWORD /d 0x00000000

Advenced\Folder\Hidden\NOHIDDEN /v DefaultValue /t REG_DWORD /d 0x00000000

Advenced\Folder\Hidden\SHOWALL /v CheckedValue /t REG_DWORD /d 0x00000001

Advenced\Folder\Hidden\SHOWALL /v CheckedValue /t REG_DWORD /d 0x00000000

del "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\*"

Il s'agit d'activer l'affichage des fichiers caches en agissant sur le registre systeme puis de faire 1 suppression des fichiers. Je voudrais savoir si le code est correct, svp. Pour l'instant je vais tester votre proposition.
Merci
jeudi 9 avril 2009 à 18:40:20 | Re : virus

ghuysmans99

Membre Club
Ma méthode ne fait rien au registre et supprime tout aussi bien les fichiers ...
Mais la tienne ne marche absolument PAS : elle ne fait QU'activer l'affichage des fichiers cachés dans l'explorateur Windows !
Signature.gif
vendredi 10 avril 2009 à 10:25:18 | Re : virus

djthio

Merci pour ta reponse, en fait je l'ai teste et ca marche bien. Toutefois j'ai un autre probleme. Mon anti-virus kaspersky ne peut plus se mettre a jour, apparemment c 1 virus qui l'en empeche. A chaque fois que je clique sur "mettre a jour", des fichiers sont crees automatiques dans le repertoire "C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab\". C'est pour cela que je voulais un script pour supprimer periodiquement ces fichiers (genre tache planifiee), toutefois il me semble que cela ne regle pas le probleme.
Je compte sur votre aide.
vendredi 10 avril 2009 à 18:54:25 | Re : virus

ghuysmans99

Membre Club
Faudrait passer un anti-spyware genre SpybotSD ...
Avec un peu de chance il sera trouvé !
Signature.gif
samedi 11 avril 2009 à 14:19:29 | Re : virus

djthio

Ok j'essayerai cela. Surtout mille fois merci et a bientot j'espere.

Cette discussion est classée dans : fichiers, supprimer, virus, repertoire, kaspersky

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

filesave.exe ou rediriger l'enregistrement de fichiers [ par y333 ] » filesave.exe ou rediriger l'enregistrement de fichiersVoila, il y a quelques années sur des cd de pointsoft, on pouvait trouver un programme qui per fichiers ressources [ par illupo ] salut, p'ti nouveau en assembleur...J'utilise les tutoriaux d'iczelion pour debuter.je bug à un endroit, il dit d'utiliser des fichiers ressources.Mai Ouvrir automatiquement [ par ranou99 ] SVP, j'ai besoin d'aide:A chaque demmarage de mon PC je dois ouvrir un repertoire qui se trouve dans un autre repertoire et tout les deux se trouve da Ecrire discrètement dans des fichiers [ par grandvizir ] Bonjour, Avec les fonctions de base dans Windows pour gérer des fichiers, il est possible de se faire détecter par File Monitor de SysInternals. Cela Les Fichiers [ par absmaster ] J'aimerai savoir ou je peux trouver un tutoriel sur l'utilisation des fichiers. Je debute en ASM et mes profs nous donnent un projet la dessus et je n Créer un Système de fichiers ? [ par Wiplah75 ] Bonjour,J'ai un peu de temps et je souhaiterais développer en asm et en c un OS sans utiliser aucune source externe. Bref de A à ZConcernant le boot, les fichiers en asm 8086 [ par rab33 ] bonjoursi qlq peut me m'aider pour ercrire dans un fichier.txt une donnée situé dans un registre, j'utilise le microprocesseur 8086merci bocoColl accès aux fichiers [ par tezca_system ] Bonsoir,Par avance je m'excuse si ma question est un écho à un sujet deja evoqué sur ce site.Je souhaite manipuler en asm un fichier texte.Pouvoir lir pointer un repertoire [ par lilington ] bonjour.j'aimerai savoir comment faire pour pointer vers un repertoire donne genre CD sous dos ou ls sous linux ici code pour pointetdata segment   pa Manipulation Filetime [ par Bros ] BonjourDans un petit programme, je parcours un répertoire avec des fichiers txt.Le but du soft est d'effacer les fichiers plus vieux que x jours.Donc,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales