begin process at 2010 09 09 09:20:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

wdasm plus possible de debugger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

wdasm plus possible de debugger

mardi 31 août 2004 à 21:16:51 | wdasm plus possible de debugger

mitch19

J'utilise Wdasm893 pour debugger mes programmes (en éxécutant pas à pas). J'utilise Windows xp édition familiale.
Depuis quelques temps impossible de "loader" mes programmes
est ce que cela viendrai des mises à jours de windows xp ?
Dans la fenêtre d'execution pas à pas de wdasm il marque
77e6149f not valide. Je ne suis plus à "l'entry point" !!!!
mercredi 1 septembre 2004 à 16:43:26 | Re : wdasm plus possible de debugger

ToutEnMasm

Salut,
Pourquoi utiliser sa alors qu'il y a windbg capable de debugger a partir du source ?
Voir mon site pour les détails.
ToutEnMasm
mardi 12 octobre 2004 à 22:09:09 | Re : wdasm plus possible de debugger

Snyps

windbg, la bonne blague.

Pourquoi ne pas utiliser SoftIce. Vu toutes ses possibilités il serait peut être tant de s'y mettre... non ?

En passant apprennez aussi à utiliser IDA. Les deux couplés (plugin i2s de Mostek) c'est le super top du Deboggage.

@+

Cette discussion est classée dans : possible, utilise, programmes, debugger, wdasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme console avec Masm32 [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je me lance dans la programmation assembleur... et j'aimerais si avec masm32, il était possible de créer des programmes consoles utilisation de cmpsb ? [ par cbil ] débutant en c/c++, flash et asm- Me contacterSalut,Je ne trouve d'explication complete sur l'utilisation de cmpsb (j'utilise TASM).Comment cette fonct Sous-procedure externe en Assembleur ? [ par cbil ] débutant en c/c++, flash et asm- Me contacterBonjour à tous,J'utilise TASM et j'aimerais faire une sous procedure externe.J'ai tester un exemple, (je routines d'interruptions sous XP [ par vecchio56 ] Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de connaitre l'adresse des routines d'interruptions (j'ai entendu parler de vecteur d'interruptions), et Débuter ... [ par ASMStar ] Bonjours, je réalise depuis pas mal de temps des programmes en ASM tournant sur ti89 à l'aide de TIGCC SDK et j'aimerai maintenant faire des programme MessageBox [ par noel70 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème:Je voudrais automatiser une certaine tâchesur un soft, donc ce que j'ai fait:J'ai fait un autre .exe en MASM32, sur Serai t'il possible de faire démarer un systeme d'exploitation sans bios [ par nico20011caus ] Je voudrai faire un systeme d'exploitation sans prendre les interruption du bios sa serai tu possible? Est-il possible d'appeler des routines stokées dans un fichier a coté de l'executable ? [ par christophe1414 ] Et bien voila la question est la suivante: En assembleur, est-il possible d'appeler des routines stokées dans un fichier a coté de l'executable ? Me message système [ par Guilou34 ] Bonjour à tous. <p class="MsoNormal" SE [ par TheGorgo ] Bonjour a tous, en fait mon message concerne les systemes d'exploitations en general. je voudrais creer un se de base compatible avec les programmes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales