begin process at 2010 02 09 21:07:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Divers

> 

Aide et documentation

> 

ma webcam et mettre des filtres directement dedant ^^

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ma webcam et mettre des filtres directement dedant ^^

lundi 19 janvier 2009 à 22:35:52 | ma webcam et mettre des filtres directement dedant ^^

flamt

bonjours,
j'ai ouvert ma vieille webcam philips et je trouve dedans un (superbe, adjectif a négocier) dsp. mon probleme c'est qu'après avoir dl (et lu ^^) la doc je ne n'ai pas la moindre idée sur la facon dont on programme dessus, ni meme si on peux programmer quelque filtres ou quelques autres choses dans le genre.

http://www.alldatasheet.com/datasheet-pdf/pdf/19090/PHILIPS/SAA8116HL.html

je suis pas très familier avec tous les langages de très bas niveau, mais c'est l'ocasion de m'y mettre vraiment.
tout ce dont j'ai besoins(là je fais genre ce que je demande c'est pas grand chose :p ) c'est savoir si c'est possible de programmer ma webcam,et si oui comment entrer mon programme.

bref si vous pouvez m'aider ^^ c'est super cool.
bon app

Cette discussion est classée dans : directement, webcam, filtres, philips, dedant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ecrire directement dans la memoire video [ par Ether ] voila la question du jour qui tue!je commence à en avoir marre de directx et opengl (je doit pas être le seul d'ailleurs)donc je me dit que j'aimerais programmation graphique en mode 12h [ par masta_jigga ] J'aimerai poser surement une bete question. Comment puis-je faire pour travailler dans le mode 12h (640x480 en 16 couleurs)en accedant directement à l Commander une Télé Philips via une sortie infrarouge [ par sabenk1 ] Bonjour tout le monde, je cherche un code simple en VB6 permettant de commander une télé (on/off exemple)via une sortie Infra Rouge. Merci Infiniment

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales