begin process at 2010 03 20 14:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

Win32dasm pour pocket pc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Win32dasm pour pocket pc

mercredi 15 septembre 2004 à 21:12:57 | Win32dasm pour pocket pc

nmue

Bonsoir à tous !!

J'aimerais savoir si la version pocket pc de win32dasm existe déjà. si oui, pouvez-vous m'aider à le retrouver ? J'ai essayé d'utiliser win32dasm pour pc afin de desassembler un prog pour ppc, j'ai utilisé activesynchro pour convertir le prog que je voulais désassemler sur pc, mais çà ne sort pas grand chose.

Je vous remercie d'avance pour vorte aide !!

A bientôt
mardi 29 mars 2005 à 12:36:52 | Re : Win32dasm pour pocket pc

chercheur de connaisance

salut

moi je cherche un desassembleur du genre win32Dasm
le problemme est que tous les lien que je trouve son casse

par la suite je ne sais pas non plus l'utiliser si tu pouvais au moins m'indiquer un lien valable je vais faire des recherche pour tons problemme

merci
L'immortel
mardi 29 mars 2005 à 12:53:17 | Re : Win32dasm pour pocket pc

chercheur de connaisance

en cherchent pour toi j'ai trouver mais par contre je ne peu pas dire si cela peu t'aider

voici le lien  [ Lien ]
bonne chance pour tes recherche

Cette discussion est classée dans : pc, prog, pocket, win32dasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exercice [ par susur2002 ] afficher le contenu du registre du didact 68000 sous forme de 1 et de 0 sur l'ecran du pc en utilisant le port 3 du didact.on utilisera ce registre di logiciel boot [ par TRAX44 ] Salut, je voudrai faire booter mon pc sur un logiciel fait en asm et qui n'aurai pas besoin de windows ni de ms-dos afin d'utiliser toute la capacité RS-232 [ par Benjalien ] Bonjour à tous, je cherche activement qqn qui pourrait m'aider à créer un lien entre 2 pc par ce fameux RS-232. Je sais qu'il y a une source qui a l'a Rs-232 [ par Benjalien ] Bonjour à tous, je cherche activement qqn qui pourrait m'aider à créer un lien entre 2 pc par ce fameux RS-232. Je sais qu'il y a une source qui a l'a demander 1 clef avant de lancer l'application [ par badboy7852 ] Je viens de créer un prog .asm avec MASM32 et j'aimerais que quand je lance mon .exe y ait une fenêtre ki apparaisse en me demandant le mot de passe p Relancer un PC éteint électriquement ? [ par alimz ] BonjourJ'aurais besoin d'une technique logiciel me permettant de rebooter un PC éteint électriquement.C'est un PC destiné à la production, il est inst Creation commande port série [ par hypotamtam ] Bonjours, je suis novice dans l'electronique et je voudrais savoir si quelqu'un pourrais m'aide ou me donner des liens internet.Je souhaiterai juste s Compilateur C/C++ [ par Bombela ] Salut !Quand on utilise un compilateur C/C++, il est livré avec ses bibliothèque. Maintenant, imaginez que je fasse un os (imaginez seulement), les ro Programme désassemblé ! [ par pierre63 ] Bonjour,Voia, j'avais fait un prog en vb que j'avais compilé donc j'ai un setup puis je l'install c me donne un .exe !Probleme j'ai perdu la source de Problème avec le org sous nasm [ par dodo76 ] je développe un prog sous nasm pour le mettre ensuite dans une eprom. Je veux que le programme commence à l'adresse 0XFFF0. En début de prog, je mets

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales