begin process at 2012 05 25 10:56:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Assembleur

> 

Processeurs

> 

X86

> 

WIN32_FIND_DATA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

WIN32_FIND_DATA

dimanche 10 avril 2011 à 14:06:38 | WIN32_FIND_DATA

raoulli

Bonjour.

Voila, voila, je me sert de FindFirstFileA() FindNextFileA() pour lister un repertoire.

FileDataFirst WIN32_FIND_DATA <0>

FileDataFirst.ftCreationTime.dwLowDateTime
FileDataFirst.ftLastAccesTime.dwLowDateTime
FileDataFirst.ftLastWriteTime.dwLowDateTime

Tous les membres de la structure FileDataFirst sont OK,
sauf les 3 FILETIME <> qui me renvois des valeurs incoherentes.

Si vous aviez une idée, je suis preneur.

Merci.
Bon dimanche.

lundi 11 avril 2011 à 23:04:37 | Re : WIN32_FIND_DATA

raoulli

PS: GetFileTime rempli bien ses FILETIME.
mardi 12 avril 2011 à 01:36:39 | Re : WIN32_FIND_DATA

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Je n'ai pas spécialement d'idées mais par curiosité, quel est le système de fichiers ?

@++
mardi 12 avril 2011 à 18:03:00 | Re : WIN32_FIND_DATA

raoulli

salut.

c'est ntfs.

a+

je vais reessayer maintenant tant qu'j'y pense.
mardi 12 avril 2011 à 20:36:54 | Re : WIN32_FIND_DATA

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce qui me paraitrait le plus probable, pour certains cas, serait qu'un handle soit ouvert (notament pour les répertoires) et donc, une operation atomique serait impossible et Windows ne remplirait pas la structure.

A tester plus amplement.

@++
mercredi 13 avril 2011 à 11:20:24 | Re : WIN32_FIND_DATA

raoulli

ok vu.

plusieurs essais avec:

FILETIME <>
SYSTEMTIME <>
FileTimeToSystemTime ()
GetTimeZoneInformation ()
SystemTimeToTzSpecificLocalTime ()

et j'en passe, a la fin en regardant une seul valeur de sorti l'année avec divers mélange j'ai eu 07DBh c'etait bon.

suivant le FILETIME ou SYSTEMTIME d'une ou de l'autre des structures, la façon de les traiter est differente.

Tout ça pour ça, enfin pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hi.

bonne journée.

Cette discussion est classée dans : data, win32, find, dwlowdatetime, filedatafirst

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problem dans le segment .data (NASM) [ par bouba ] J'ai commencé aujourd'hui la programmation en AssembleurMon premier programme est classique, le "Hello world!".J'utilise NASM sous Linux (Red Hat 7.3, cherche cours win32 sous NASM [ par Nemesis ] Salut,Je cherche des cours de programmations win32 sous NASM (en français si possible), si on pouvait m'envoyer des url ça serait cool... Nemes Win32 et INT [ par Stormy ] Peut-on intégrer dans un code 32 bits traditionnel, une portion utilisant les registres 16 bits avec usage des interruptions DOS? Merci pour vos répon SEGMENT SOUS NASM [ par Berty2000 ] Salut.je debute l'assembleur.Dans un prog EXE,comment recuperer la valeur du segment data dans lequelse trouve mot.pour l'offset, il suffit de faire m nasm Vs masm [ par TRAX44 ] Salut,je débute en asm et ai décidé d'utiliser nasm (question de principe pour une foi que l'on peut se dispenser de macrobug et de plus nasm colle pl Incapable de compiler avec MASM32! (cannot find Module.asm) [ par niceway ] Bonjour,Je commence à programmer en assembleur.  J'ai installé MASM32 sur le répertoire c:\ de mon ordi.  Quand j'essaie de compiler un programme en a les librairies de compilations en asm, c, et c++ [ par DeViL_StRiKeR ] Salut a tous,Ca fait cent ans que je cherche sur internet et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner un lien sur la librairie win32.lib et win32 pic 16f84a [ par Moptio ] Bonjour,Je commence la programmation des PICs et notamment du 16F84A en langage assembleur et ca ne marche pas.Le but etait de me familiariser avec ce printf avec win32 [ par ibroman ] Je voudrait savoir comment apeller la fonction "PRINTF" connut en language C pour affichier du texte a partir de l'assembleur grace a l'api win32 ?ibr ajout d'une variable dans un exe [ par tezca_system ] Sans avoir lu encore toutes mes docs (vos bouts de codes et les liens de vos sites), je me pose une question. Est il possible d'integerer une variable

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,513 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales