begin process at 2010 02 10 00:26:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Forum general 80xxx

> 

Windasm 32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Windasm 32

dimanche 13 novembre 2005 à 23:09:40 | Windasm 32

RastaKool

Slt à ts. Suis-je sur le bon site? Je ne connais absolument rien en programmation mais je suis autodidacte et j'ai un petit problème avec windasm32, il n'ouvre pas tous les fichiers EXE. Pourquoi et que faire? Merci de me répondre.

lundi 14 novembre 2005 à 08:53:42 | Re : Windasm 32

Nasman

Bonjour,

Je ne connais pas Windasm32 mais il est probable qu'il n'accepte pas les fichiers exécutables 16 bits. Pour rappel il existe deux variétés fichiers .EXE, les exe 16 bits qui utilisent le système de segments et d'offsets (segments codés sur 16 bits et offsets sur 16 bits mais avec chevauchement - espace adressable 20 bits) et les exécutables 32 bits (par exemple le format PE) dans lequel il n'existe plus que des adresses codées sur 32 bits.

lundi 14 novembre 2005 à 10:28:04 | Re : Windasm 32

ToutEnMasm

Salut,

Beaucoup d'autres dessasembleurs existent.Dont un freeware fait par IDA (voir mon site,debuggage bas de page,c'est récent) et DASM fournit avec masm32 ,plus ceux fournis avec le SDK.

ToutEnMasm

lundi 14 novembre 2005 à 16:25:20 | Re : Windasm 32

RastaKool

Merci Nasman et ToutEnMasm. J'ai effectivement trouvé d'autres désassembleurs dont IDA, mais le problème doit être ailleurs car j'ai télechargé des leçons pour apprendre comment fonctionne un fichier et celui qui me sert de leçon (Starclean) qui lui normalement doit s'ouvrir et bien, il ne veut rien savoir.Pour ma compréhension, j'aimerais bien pouvoir l'ouvrir car avec les autres désassembleur,j' en perds mon Latin et je No Speak English.

La vie est faîte de rencontre et d'échanges.Vive la vie et vive le Monde.

Prends la vie avec le sourire.

mardi 15 novembre 2005 à 07:45:51 | Re : Windasm 32

ToutEnMasm

Salut,
La c'est plutôt obscur,une description détaillée de ce que vous voulez faire me semble utile.

ToutEnMasm
mardi 15 novembre 2005 à 18:58:55 | Re : Windasm 32

RastaKool

SLt TouEnMasm.Le but est que pour mon plaisir perso,j'aimerais avoir un peu de connaissance sur la prog.Car il y a quelques années, je commençais a apprendre un peu le basic et aujourd'hui,J' ai pu avoir un PC et et je voudrais en connaître un peu plus.Donc, je suis tombé sur un site qui propose des cours de cracking et dans les exercices,il faut ouvrir un fichier avec Wndasm .Le probléme,c'est que ce fichier qui sert pour les exercices ,Windasm ne me l'ouvre pas, donc je ne peut pas apprendre en suivant les exercices proposés.D'où ma demande.

mardi 15 novembre 2005 à 19:53:56 | Re : Windasm 32

RastaKool

RE slt.J'ai trouvé le problème.Merci à toi car involotairement, je sais pourquoi que le fichier ne s'ouvrait pas,le chemin path etait trop long.J'ai trouv' la solution en regardant dans tes messages.Encore merci comme ça, je vais pouvoir m'instruire un peu plus.Peut être à plus pour d'autres conseils sur le forum.Je débute sur le net et je trouve que c'est super kool.

lundi 16 mars 2009 à 10:42:51 | Re : Windasm 32

ka28

win32asm est un logiciel fait pr desassembler des fichiers  .exe et pr vous donner les codes d'activations des logiciels qui sont "demo"....
Ca essentiellement ce qui vous pouvez faire avec win32asm bn sur d'autres fctionnalites sont fournit par ce logiciel..........!!!!

Cette discussion est classée dans : windasm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales