begin process at 2010 02 09 22:23:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

Le Z80 pour Texas Instrument TI-85 et renseignements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le Z80 pour Texas Instrument TI-85 et renseignements

mercredi 14 mai 2003 à 14:27:03 | Le Z80 pour Texas Instrument TI-85 et renseignements

DocteurClick

Hello ! Il y a 5 ans, j'ai commancé à développer des petits programmes en Assembleur pour ma calculatrice TI-85.
J'ai concus 2 ou 3 petits programmes sympas en Z80 et je voulais savoir si il y avait d'autres programmeurs en Z80 ici, pour dialoguer avec eux.
Merci d'avance !
vendredi 16 mai 2003 à 12:45:39 | Re : Le Z80 pour Texas Instrument TI-85 et renseignements

GuruMeditation

Moi je programmais aussi en Z80 pour TI83 mais je me souvient plus trop comment ça se programme. Faudrait que je m'y remette pour ça.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello ! Il y a 5 ans, j'ai commancé à développer des petits programmes en Assembleur pour ma calculatrice TI-85.
> J'ai concus 2 ou 3 petits programmes sympas en Z80 et je voulais savoir si il y avait d'autres programmeurs en Z80 ici, pour dialoguer avec eux.
> Merci d'avance !
>

Cette discussion est classée dans : ti, renseignements, instrument, z80, texas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche assembleur Z80 sous Linux pour compiler pour ti-83+... [ par formatou ] Salut a tous...Je cherche un assmebleur sous liux afin de compiler mes prog pour ti-83+...G entendu parler de tpasm, y'en a-t-il d'autre? Sinon ou je aplication calculette TI [ par nernit ] en quel langage sont programé les APPS ti merci Z80 ? C'est le processeur des calculatrices CASIO ? [ par Mareck666 ] Bonjour people, j'aimerais savoir, si d'aprés vous le Z80 est le processeur des calculatrices Casio GRAPH 25+, et ouhais en fait, j'en ai ras le de c Délaissement de la partit Z80 du forum [ par Mareck666 ] Bonjour alors voila j'écrit ce message afin de faire en sorte de savoir pourquoi personne ne post dans la partie Z80 du forum Code SOurce Assembleur..

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales