begin process at 2012 02 07 10:23:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Assembleur

> 

Archives

> 

Autres asm

> 

Le Z80 pour Texas Instrument TI-85 et renseignements

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Le Z80 pour Texas Instrument TI-85 et renseignements

mercredi 14 mai 2003 à 14:27:03 | Le Z80 pour Texas Instrument TI-85 et renseignements

DocteurClick

Hello ! Il y a 5 ans, j'ai commancé à développer des petits programmes en Assembleur pour ma calculatrice TI-85.
J'ai concus 2 ou 3 petits programmes sympas en Z80 et je voulais savoir si il y avait d'autres programmeurs en Z80 ici, pour dialoguer avec eux.
Merci d'avance !
vendredi 16 mai 2003 à 12:45:39 | Re : Le Z80 pour Texas Instrument TI-85 et renseignements

GuruMeditation

Moi je programmais aussi en Z80 pour TI83 mais je me souvient plus trop comment ça se programme. Faudrait que je m'y remette pour ça.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Hello ! Il y a 5 ans, j'ai commancé à développer des petits programmes en Assembleur pour ma calculatrice TI-85.
> J'ai concus 2 ou 3 petits programmes sympas en Z80 et je voulais savoir si il y avait d'autres programmeurs en Z80 ici, pour dialoguer avec eux.
> Merci d'avance !
>

Cette discussion est classée dans : ti, renseignements, instrument, z80, texas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche assembleur Z80 sous Linux pour compiler pour ti-83+... [ par formatou ] Salut a tous...Je cherche un assmebleur sous liux afin de compiler mes prog pour ti-83+...G entendu parler de tpasm, y'en a-t-il d'autre? Sinon ou je aplication calculette TI [ par nernit ] en quel langage sont programé les APPS ti merci Z80 ? C'est le processeur des calculatrices CASIO ? [ par Mareck666 ] Bonjour people, j'aimerais savoir, si d'aprés vous le Z80 est le processeur des calculatrices Casio GRAPH 25+, et ouhais en fait, j'en ai ras le de c Délaissement de la partit Z80 du forum [ par Mareck666 ] Bonjour alors voila j'écrit ce message afin de faire en sorte de savoir pourquoi personne ne post dans la partie Z80 du forum Code SOurce Assembleur.. Asm TI 83+ avec Mac urgent!!!!!!!!!!!!! [ par bonjour666 ] Bonjour J'ai une Ti 83+ et [b][u]macintosh[/u][/b].Je connait le Ti basic et je voudrais commencer la programmation ASM mais je ne connait [u]absolume

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales